Nouvelles publications

Comment mener un audit 0

Comment mener un audit

★★★ Dans le monde moderne de l'entrepreneuriat et un grand nombre de centres commerciaux, pavillons et boutiques, il existe une opération commune nécessaire qui vous permet de compter la quantité de biens qui sont en vente et de savoir si le détournement par des vendeurs injustes se produit .

Astuce 1: Comment rédiger une instruction de production 0

Astuce 1: Comment rédiger une instruction de production

Pour faire une instruction de production, vous devez étudier et décrire en détail la production ou les processus technologiques. Il peut décrire à la fois des phénomènes physiques et chimiques, des règles pour le fonctionnement de l'équipement ou des ajustements. Le compilateur de l'instruction a une grande responsabilité et il a besoin de comprendre le processus de production en détail.

Travailler en tant que serveur: avantages et inconvénients 0

Travailler en tant que serveur: avantages et inconvénients

Les étudiants trouvent souvent très difficile de trouver un emploi qui leur apportera un revenu stable et n'interférera pas avec leurs études. C'est pourquoi dans le campus des étudiants, et dans les zones métropolitaines, le métier de serveur était exigé.

Comment obtenir un emploi en tant que serveur 0

Comment obtenir un emploi en tant que serveur

★★★ Comment obtenir un emploi en tant que serveur. Le travail en tant que serveur est très populaire auprès des jeunes, car il peut être combiné avec le processus d'apprentissage et ne nécessite souvent pas une grande expérience. Cependant, beaucoup de gens ont des questions sur la façon d'obtenir un emploi en tant que serveur.

Où chercher des annonces sur le travail à Moscou 0

Où chercher des annonces sur le travail à Moscou

Il n'a jamais été difficile de trouver un emploi à Moscou. Mais dans ce domaine, l'essentiel n'est pas seulement de trouver un poste vacant convenable, mais aussi de ne pas tomber sur un employeur sans scrupules. Ce problème est particulièrement aigu pour les non-résidents.

Comment augmenter la croissance des ventes 0

Comment augmenter la croissance des ventes

★★★ Si vous voulez réussir dans les ventes, ne vous arrêtez jamais là. Avez-vous une clientèle stable, obtenez-vous un bon revenu de votre entreprise? Utilisez vos succès pour le développement ultérieur.

Qu'est-ce qu'un travail à temps plein 0

Qu'est-ce qu'un travail à temps plein

L'emploi d'une personne à un emploi particulier signifie qu'une personne passe à l'avance le temps convenu avec l'employeur, qu'il utilise pour exercer ses fonctions officielles. Cette fois c'est son jour de travail. La forme la plus courante est un emploi à temps plein, il vaut donc la peine d'examiner ce que c'est.

Comment organiser une fête corporative 0

Comment organiser une fête corporative

★★★ Comment organiser une fête corporative. Les fêtes corporatives aident à rallier l'équipe, à présenter des collègues de différents départements et à s'amuser. Cependant, l'organisation d'un tel événement doit être mûrement réfléchie: préparer des compétitions, réfléchir aux plats qui seront sur la table, inviter des musiciens et décorer la salle. Ce n'est qu'alors que vos vacances passeront de manière inoubliable.

Comment évaluer le travail de votre département 0

Comment évaluer le travail de votre département

★★★ Afin d'évaluer correctement et qualitativement le travail de votre département, vous n'avez pas besoin d'être un génie et de comprendre la psychologie subtile des travailleurs. Il suffit de regarder le plan ... Ou y a-t-il autre chose? Commençons dans l'ordre.

Comment quitter sans problèmes 0

Comment quitter sans problèmes

★★★ Chaque personne a dû changer de travail au moins une fois dans sa vie. Quelqu'un part facilement et simplement. Et pour les autres, le licenciement est un vrai stress. Et l'une des questions posées par les personnes confrontées au besoin de changer de lieu de travail est de savoir comment arrêter sans problème. C'est précisément que les dirigeants vont empêcher leur départ, beaucoup de gens s'arrêtent. Pendant ce temps, le Code du travail de la Fédération de Russie prévoit la procédure de licenciement par ses propres moyens. C'est tout et ça vaut la peine de s'y tenir.

arabe allemand Espanol français italien Portugais serbe

New publications

How to conduct an audit 0

How to conduct an audit

★★★ In the modern world of entrepreneurship and a huge number of shopping centers, pavilions and shops, there is one common necessary operation that allows you to calculate the quantity of goods being sold and find out if there is a theft of goods from unscrupulous sellers.

Tip 1: How to make a production instruction 0

Tip 1: How to make a production instruction

To compile a production instruction, it is necessary to study and describe in detail the production or technological processes. It can also describe physical, chemical phenomena, equipment operation rules or adjustment work. The compiler of the instruction is a big responsibility and it needs to go into the production process in detail.

Work as a waiter: pros and cons 0

Work as a waiter: pros and cons

It is often very difficult for students to find a job that will generate a steady income and will not interfere with their studies. That is why in the campuses, and in cities, the profession of the waiter is so in demand.

How to get a waiter 0

How to get a waiter

★★★ How to get a waiter. Working as a waiter is especially popular with young people, since it can be combined with the educational process and often does not require extensive experience. However, many who want to have questions about how to get a waiter.

Where to see job ads in Moscow 0

Where to see job ads in Moscow

Finding a job in Moscow has never been difficult. But in this case, the main thing is not only to find a suitable vacancy, but also not to run into an unscrupulous employer. This problem is especially acute for non-resident people.

How to increase sales growth 0

How to increase sales growth

★★★ If you want to succeed in sales, never stop there. Do you have a stable client base, do you get a good income from your business? Use your successes for further development.

What is full-time? 0

What is full-time?

Employment of a person in a certain job means that a person spends time that he or she uses in advance with the employer to perform his duties. This time is his working day. The most common type of it is full-time, so it’s worth figuring out what it is.

How to hold a corporate party 0

How to hold a corporate party

★★★ How to hold a corporate party. Corporate parties help to rally the team, introduce colleagues from different departments and just have fun. However, the organization of such an event should be carefully considered: prepare contests, think about which dishes will be on the table, perhaps invite musicians and decorate the hall. Only then will your holiday be unforgettable.

How to evaluate the work of your department 0

How to evaluate the work of your department

★★★ In order to properly and qualitatively evaluate the work of your department, you do not need to be a genius and understand the subtle psychology of the working people. Just look at the plan ... Or is there something else? Let's start in order.

How to quit without problems 0

How to quit without problems

★★★ Everyone had to change jobs at least once in their life. Someone leaves easy and simple. For others, firing is a real stress. And one of the questions asked by people who are faced with the need to change jobs is how to quit without problems. It is precisely the fact that the leadership will impede their departure, many people stop. Meanwhile, the Labor Code of the Russian Federation provides for the procedure for dismissal at will. Here it is worth adhering to.

Arab Deutsch Spanish French Italian Portuguese Serbian