Titre:La vie de bureau

Comment mener un audit 0

Comment mener un audit

★★★ Dans le monde moderne de l'entrepreneuriat et dans un grand nombre de centres commerciaux, de pavillons et de magasins, il existe une opération commune nécessaire qui vous permet de calculer la quantité de marchandises vendues et de savoir s'il existe un vol de marchandises sans scrupules. les vendeurs.

Astuce 1: Comment faire une instruction de production 0

Astuce 1: Comment faire une instruction de production

Pour compiler une instruction de production, il est nécessaire d'étudier et de décrire en détail la production ou les processus technologiques. Il peut également décrire des phénomènes physiques, chimiques, des règles de fonctionnement des équipements ou des travaux d’ajustement. Le compilateur de l'instruction est une grande responsabilité et il doit entrer dans le processus de production en détail.

Qu'est-ce que le plein temps? 0

Qu'est-ce que le plein temps?

L'emploi d'une personne dans un certain travail signifie qu'une personne passe du temps qu'elle utilise à l'avance avec l'employeur pour exercer ses fonctions. Ce temps est son jour de travail. Le type le plus courant est le travail à temps plein. Vous devez donc savoir ce que c'est.

Comment organiser une fête d'entreprise 0

Comment organiser une fête d'entreprise

★★★ Comment organiser une fête d'entreprise. Les fêtes d'entreprise aident à rassembler l'équipe, à présenter des collègues de différents départements et à s'amuser. Cependant, l'organisation d'un tel événement doit être soigneusement étudiée: préparez des concours, réfléchissez aux plats qui seront sur la table, invitez peut-être des musiciens et décorez la salle. Alors seulement, vos vacances seront inoubliables.

Comment évaluer le travail de votre département 0

Comment évaluer le travail de votre département

★★★ Pour évaluer correctement et qualitativement le travail de votre département, vous n'avez pas besoin d'être un génie et de comprendre la psychologie subtile des personnes qui travaillent. Il suffit de regarder le plan ... Ou y a-t-il autre chose? Commençons dans l'ordre.

Astuce 1: Comment payer une prime sans taxes 0

Astuce 1: Comment payer une prime sans taxes

★★★ Les récompenses décernées aux employés d'organisations publiques et commerciales ne sont pas taxées uniquement si elles ont le caractère d'une assistance matérielle en termes de mode de paiement et de conception.

Comment gérer efficacement le personnel 0

Comment gérer efficacement le personnel

Chaque dirigeant veut voir à ses côtés une équipe soudée qui, comme lui, vise à promouvoir une cause commune. Mais atteindre cet objectif est assez difficile. Bien que toujours possible. Il existe plusieurs astuces efficaces, en adhérant à qui vous pouvez réussir.

Astuce 1: Comment organiser une réunion efficace 0

Astuce 1: Comment organiser une réunion efficace

★★★ La planification de réunions, de réunions et de réunions fait partie intégrante du flux de travail. Leur tâche principale est d'analyser collectivement toute situation de service. Les participants aux réunions de travail peuvent et doivent activement s’exprimer, discuter des détails, proposer des solutions aux problèmes. Pour qu'une réunion soit efficace, l'organisateur doit adhérer à certaines règles.

Astuce 1: Comment rédiger un rapport sur le travail effectué 0

Astuce 1: Comment rédiger un rapport sur le travail effectué

Pour faire un rapport sur le travail effectué, tôt ou tard, il sera peut-être nécessaire pour tout employé. Ce n’est pas difficile, l’essentiel est de présenter clairement et systématiquement vos actions et de décrire en détail le résultat obtenu.

Comment prendre les choses du chef comptable 0

Comment prendre les choses du chef comptable

Dans certaines organisations, il arrive que le chef comptable soit licencié pour une raison quelconque. Ensuite, le responsable en engage un nouveau. Naturellement, avant de commencer à travailler, un nouvel employé doit accepter les documents. L'ordre de cette procédure n'est fixé nulle part, mais il est néanmoins nécessaire de faire preuve de vigilance. Comment accepter la documentation sans que cela vous gêne?

Heading:Life in the office

How to conduct an audit 0

How to conduct an audit

★★★ In the modern world of entrepreneurship and a huge number of shopping centers, pavilions and shops, there is one common necessary operation that allows you to count the amount of goods that are on sale and to find out whether embezzlement by unfair sellers occurs.

Tip 1: How to draw up a production instruction 0

Tip 1: How to draw up a production instruction

To make a production instruction, you need to study and describe in detail the production or technological processes. It can describe both physical and chemical phenomena, rules for the operation of equipment or adjustments. The compiler of the instruction has a great responsibility and he needs to understand the production process in detail.

What is a full-time job 0

What is a full-time job

Employment of a person at a particular job means that a person spends in advance the time agreed with the employer, which he uses to perform his official duties. This time is his working day. The most common form of it is a full-time job, so it's worth investigating what it is.

How to hold a corporate party 0

How to hold a corporate party

★★★ How to hold a corporate party. Corporate parties help to rally the team, introduce colleagues from different departments and just have fun. However, the organization of such an event should be carefully thought through: prepare competitions, think over what dishes will be on the table, perhaps invite musicians and decorate the hall. Only then will your holiday pass unforgettably.

How to evaluate the work of your department 0

How to evaluate the work of your department

★★★ In order to properly and qualitatively evaluate the work of your department, you do not need to be a genius and understand the subtle psychology of working people. It is enough to look at the plan ... Or is there something else? Let's start in order.

Tip 1: How to pay a premium without taxes 0

Tip 1: How to pay a premium without taxes

★★★ Premiums for employees of both state and commercial organizations are not taxed only if they are in the form of material assistance in the manner of payment and registration.

How to effectively manage staff 0

How to effectively manage staff

Each leader wants to see close to him a close-knit team, which, like him, is aimed at promoting the common cause. But to achieve this can be difficult. Although it is still possible. There are several effective tips, adhering to which, you can achieve success.

Tip 1: How to conduct an effective meeting 0

Tip 1: How to conduct an effective meeting

★★★ Planning meetings, meetings and meetings are an integral part of the work process. Their main task is to collectively analyze any official situation. Participants in working meetings can and should actively speak out, discuss details, suggest solutions to problems. To make the meeting effective, the organizer must adhere to certain rules.

Tip 1: How to write a progress report 0

Tip 1: How to write a progress report

Sooner or later it will be necessary to compile a report on the work done, perhaps, to any employee. It is not difficult, the main thing is to clearly and consistently state your actions and describe in detail the result achieved.

How to take matters from the chief accountant 0

How to take matters from the chief accountant

In some organizations, there are cases when the chief accountant is fired for any reason. Then the head hires a new one. Naturally, before starting to work, a new employee must accept the documents. The order of this procedure is nowhere fixed, but, nevertheless, care must be taken. How can you take documentation without harming yourself?